FAQ
Voici une liste de questions et de réponses qui peuvent vous aider… n’hésitez pas à m’écrire si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez
- vous allez sur la page du produit et vous cliquez sur le bouton “Ajouter au panier“
- vous allez au “Panier” et vérifiez qu’il contient ce que vous souhaitez et “Passer au Paiement” même si le produit est gratuit
- sur la page “Paiement” vérifiez que vous soyez connecté avec votre compte sinon vous renseignez l’ensemble des informations demandées (nom, prénom, adresse…) pour en créer un
- vous cliquez sur “Commander” si le produit est gratuit ou payer avec le mode de paiement sélectionné s’il est payant
Pour lire un document PDF, le logiciel Adobe Reader doit être installé dans votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger gratuitement à partir du site Web d’Adobe.
Vous pouvez aussi le lire grace à votre navigateur internet (Google Chrome, Microsoft Edge, Safari…) et pour ce faire, vous faite un clic droit sur le fichier et choisissez “ouvrir avec…”.
Certains produits vous sont proposés à la vente sous plusieurs formes, lisez bien la description des contenus qui vous sont proposés et choisissez votre option dans le menu déroulant
PDF en téléchargement immédiat:
- Une fois votre paiement validé vous pouvez télécharger immédiatement vos PDF. Attention si vous choisissez cette option vous ne recevrez aucun matériel par voie postale.
- vous pourrez retrouver vos commandes et vos téléchargements dans votre espace “compte”
Les kits :
- le contenu des kits est décrit dans la fiche produit
- vous les recevez par voie postale à votre domicile (colissimo suivi sans signature)
Le cahier de broderie contient :
- 1 PDF en téléchargement immédiat
- vous y trouverez un tutoriel complet du modèle présenté en photo
- des dessins supplémentaires à transférer (sans explications) pour vous permettre de créer vos propres broderies
Pour retrouver l’historique de vos commandes vous devez avoir un compte mais si vous passez une commande, il sera crée automatiquement avec un mot de passe sécurisé généré qui vous sera envoyé par email.
Vous pouvez personnaliser votre mot de passe si vous le souhaitez depuis la page “Compte“, rubrique “Mon Compte“
Vous allez dans l’onglet “Compte“, vous vous connectez et dans la rubrique “Commandes” vous trouvez toutes vos commandes passées (gratuites ou payantes), vos factures et les infos comme la date, le prix, le statut… De cet espace vous pouvez à nouveau télécharger vos fichiers ou vos factures si vous en avez besoin.
Vous retrouvez vos fichiers soit sur l’e-mail de confirmation de commande ou vous allez dans l’onglet “Compte“, dans “Mes Fichiers” vous trouvez tous les fichiers que vous avez téléchargez (gratuits ou payants) et vous pourrez les télécharger à nouveau si besoin
Sur la page “Compte“, lorsque vous êtes connecté vous retrouvez l’ensemble de vos informations personnelles comme votre adresse ou adresse de livraison si elle est différente, votre moyen de paiement, votre email ainsi que votre mot de passe. Toutes ces informations peuvent être modifiées à volonté ou supprimées si tel est votre souhait.
Pour déposer un avis sur un produit acheté:
- vous revenez sur le ou les produits concernés, vous descendez la page et allez voir des onglets “Description” puis “Avis”.
- vous cliquez sur le nombre d’étoiles que vous voulez mettre, 5 si vous êtes très satisfait, 1 si vous n’avez pas aimé, puis vous écrivez un petit mot qui servira aux prochains acheteurs pour se faire une idée.
- de plus, dans le cadre des points fidélité cela vous offre 1 point supplémentaire.